coccinelle.14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonjour tout le monde ! voila j'envisage de d'aménager mon J en camping car mais comment sont les réservoir d'eau propre et usée et ou se mettent'ils? quelqu'un aurait des photos et éventuellement ceux d'un Odissée 4000 ca me donnerait une base pour demarer!merci a tous d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai casé les miens dans le chassis entre les traverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle.14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 heu dedans ou en dessous du camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juin 2012 personnellement j'ai tout mi à l'intérieur, eau propre 70l, pour l'eau usé je choisi soit dans une réserve de 20l ou directe extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites