sam49610 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour!Alors voila! La pompe à injection de mon j9 fuit beaucoup, du coup pour le démarrer il faut forcer le démarage.. le meilleur moyen serait de la changer! seulement voila je ne sais même pas si mon moteur est un 2l1, 2l3 ou 2l5, cela à surement une importance non? Pouvez vous m'aider? sachant que c'est un J9 diesel de 1981, sur la carte grise ce n'ai pas marqué mais il y a: 888 A71ou encore J91810 , il fait 8 CVMERCI BEAUCOUP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut regarde sur le bloc moteur juste au dessus de la PI tu y trouveras des n° frappé, avec ça tu connaîtras la cylindrée ici, n'hésites pas à nous mettre des photos de ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok je vais regardé ça merci , je vous mettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 6 juin 2012 138, donc 2l3 , d'après ce que j'ai entendu c'est pas terrible ce moteur là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjourregarde ou te dit camarguais et tu devrais trouver cecicelui la c'est un 2,5si tu trouve 138 c'est un 2,3si tu trouve 131 c'est un 2,1mais sachant que c'est un modele 1981 ce ne peut etre qu'un 2,3 ou 2,1 SAUF si on ta change le moteurpour ta pompe il te fautroto diesel r 3443f 491 ou r 3443 f771 si 2,1roto diesel r 3443 f 541 ou r 3443 f 781 si 2,3et roto diesl r 3443 f 945 si 2,5si c'est un 2,3 je croix que ELIE en a une vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sam49610 a écrit:138, donc 2l3 , d'après ce que j'ai entendu c'est pas terrible ce moteur là?salut un 2,3 l ça marche bien , aussi bien q'un 2,5 l je le sais , j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 7 juin 2012 COOL! merci bcp les amis =) Merci pour la réference de pompe, je vais regarder où je peux trouver ça!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah oui! juste une petite question! veuillez excusez ma méconnaissance mais c'est possible de mettre une bosch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bonjouroui voir celle monte sur les 505 atmo dernier modele pas les turbo c'est pas les memes type de bosch:VE 4 /9F 2250 R 84 ouVE 4/9f 2250 r 84-1salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci Paracels =) , vu que je changes la pompe autant monter une bosch je pourrais faire une bicarburation pour rouler l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49610 0 Posté(e) le 8 juin 2012 rolilalilou c'est la mission pour trouver des pièces ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 8 juin 2012 paracels a écrit:bonjouroui voir celle monte sur les 505 atmo dernier modele pas les turbo c'est pas les memes type de bosch:VE 4 /9F 2250 R 84 ouVE 4/9f 2250 r 84-1salutje corige la 2em c'est prevu pour les moteurs 2,5L de 505 automatiquetu cherche que la 1ere sache qu'ils sont montee aussi sur les peugeot P4 de l'armeesalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites