Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49610

2.1 2.3 2.5?!

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voila! La pompe à injection de mon j9 fuit beaucoup, du coup pour le démarrer il faut forcer le démarage.. le meilleur moyen serait de la changer! seulement voila je ne sais même pas si mon moteur est un 2l1, 2l3 ou 2l5, cela à surement une importance non?
Pouvez vous m'aider? sachant que c'est un J9 diesel de 1981, sur la carte grise ce n'ai pas marqué mais il y a: 888 A71
ou encore J91810 , il fait 8 CV

MERCI BEAUCOUP! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut regarde sur le bloc moteur juste au dessus de la PI tu y trouveras des n° frappé, avec ça tu connaîtras la cylindrée ici, n'hésites pas à nous mettre des photos de ton J. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais regardé ça merci Wink , je vous mettrais des photos prochainement Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
138, donc 2l3 , d'après ce que j'ai entendu c'est pas terrible ce moteur là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
regarde ou te dit camarguais et tu devrais trouver ceci


celui la c'est un 2,5
si tu trouve 138 c'est un 2,3
si tu trouve 131 c'est un 2,1
mais sachant que c'est un modele 1981 ce ne peut etre qu'un 2,3 ou 2,1
SAUF si on ta change le moteur
pour ta pompe il te faut
roto diesel r 3443f 491 ou r 3443 f771 si 2,1
roto diesel r 3443 f 541 ou r 3443 f 781 si 2,3
et roto diesl r 3443 f 945 si 2,5
si c'est un 2,3 je croix que ELIE en a une
vois avec lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam49610 a écrit:
138, donc 2l3 , d'après ce que j'ai entendu c'est pas terrible ce moteur là?


salut un 2,3 l ça marche bien , aussi bien q'un 2,5 l je le sais , j'ai les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL! merci bcp les amis =)
Merci pour la réference de pompe, je vais regarder où je peux trouver ça!
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! juste une petite question! veuillez excusez ma méconnaissance mais c'est possible de mettre une bosch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui voir celle monte sur les 505 atmo dernier modele pas les turbo c'est pas les memes
type de bosch:VE 4 /9F 2250 R 84 ou
VE 4/9f 2250 r 84-1
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Paracels =) , vu que je changes la pompe autant monter une bosch je pourrais faire une bicarburation pour rouler l'huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paracels a écrit:
bonjour
oui voir celle monte sur les 505 atmo dernier modele pas les turbo c'est pas les memes
type de bosch:VE 4 /9F 2250 R 84 ou
VE 4/9f 2250 r 84-1
salut

je corige la 2em c'est prevu pour les moteurs 2,5L de 505 automatique
tu cherche que la 1ere sache qu'ils sont montee aussi sur les peugeot P4 de l'armee
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...