yapalfeu 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salut tout le monde, après avoir totalement disparu vadrouille et rendage de services je repasse pour vous poser cette question même si je n'est pas encore la clef de contact entre mes mains....et ce post pourrait éventuellement rassembler tout types de défaut d'où ce soucis pourrait venirbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Quel moteur? cylindré etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapalfeu 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je voulais dire pour tout type de véhicule en général j'imagine que la méca n'est pas si différente d'un 4 roues à un autresinon le bahut concerné c'est un j7 diesel j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sur un essence,ce peut etre le "vapeur loock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapalfeu 0 Posté(e) le 14 juin 2012 up c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salutsur un diesel, et sur tout moteur en général, sauf problème vapeur look, c'est souvent signe d'un problème moteur. le moteur étant chaud, les éléments en mouvement se dilatent et offrent plus de résistance. et le démarreur peine à faire son travail. il tourne mais ne prend pas assez de vitesse.c'est souvent signe d'une usure ou surchauffe de la segmentation, déformation des pistons dans ce cas, la reniflard doit bien "cracher"ou un problèmes au niveau des coussinets. ils sont usés, ou plutôt déformés suite à une surchauffe.le problème peut s'atténuer avec une vidange avec une huile plus fluide mais elle risque de fuir de partout. certains ajoutent un additif genre meca lub pour aider la lubrification, dans les deux cas, le moteur est à ouvrir, ou changerChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salut yapalfeutu as un relais qui coupe a chaud, c'est pas très grave mais c'est chiantregarde si l'electrovane est alimenté ( en 12v )quand il veut pas pétermais a mon humble avis c'est un relais qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites