brooks56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour je ne suis pas un as de la mécanique ..J ai mis une batterie neuf de 90ah au lieux de 70ah avec un alternateur neuf maglres mon voyant de batterie rouggge allumé j ai demarré ,mon alternateur à fumer je sais encore reconnaitre du plus et du moin ?? qui peux m aidé à éclaircir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 t'aurais pas mis la masse sur le plus de l'alternateur je pense pas que la difference d'amperage soit importante sur mon fourgon en 2,5 Diesel j'ai toujours monté une 100ah est pas de soucis je mets une grosse batterie pour avoir un peu d'autonomie eclairage et eau a l'evier en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J ai trois branchement 2 files+ et 3 files- et un 3 emme en bas en connection?avant j ai collecté les branchements avec du scochhh ...j ai meme pris une Photo pour pas me planté .il doit avoir un hhhic quelques pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 j ai trouvé le probleme...par l aide d un technicien avec son amperemetre en faite j ai inversé la polarité des borne - et de l exitant de marque valeo qui ne ce disposée pas de la mme façon que l autre alternateurj avais l ancienne marque paris rhone que j ai rendu en consigne qui n existe plus d aillieur en esperant que sa viens pas du regulerateur que j ai peut etre meme cramési çà ce trouve mon ancienne alternateur est de conception increvable faut dire qu a l epoque les pieces sont construite pour durer!! la MARQUE PARIS RHONE EST INTROUVABLE J AIDIS DE PAS L ENVOYEZ DESUITE PARCE QUE JE CROIS QUE MES AILETTES SONT UN PEUT GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites