moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour a tous En démontant mon radiateur hier pour changer ma courroie d’accessoire voila sur ce que je suis tomber !Qui pourrai me dire combien il manque de courroie ? 1 ou 2 ? Et par ou les faire passer ? Merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 mai 2012 si tu as un moteur D tu dois avoir 3 courroies, si c'est un E ?il y a pas de photo de sur quoi tu ais tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est un 2.5 D J'ai pas trop chercher en faite Je m'adresse au experts directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 mai 2012 regarde là tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'avais pas pensez a sa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben sa ne me donne rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je fait une proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voici une photo des courroies, ta proposition est correcte, il te restera sur la poulie du vilebrequin un gorge vide c'est pour la courroie de direction assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites