Fred33111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai changé mes 4 injecteurs par du neuf les miens devaient faire des gouttes mon moteur claqué un peu bref quelques photos de l'ensemble injecteur , porte injecteur demonté et de l'outillage necessairesur cette photo l'ensemble demonté avec l'injecteur neuf encore dans son emballage et enfin l'ensemble pret a etre remonté sur le moteur bien sur apres remontage un passage sur la pompe a tarer et reglage de la pression (si necessaire ) a l'aide de pastille que l'on voit sur la photo intercalé entre le fond du porte injecteur et le ressort pastille que l'on peut trouver chez un detaillant de pieces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjourtu as une machine pour verifier le tarage des injecteurs avec des pastilles c'est des bosch que tu as?avec une vis de reglage c'est des rotoc'est bien une cle de 27 oeil pour les demontermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui j'ai une pompe a tarer mais pas a moi c'est au boulot reference des injecteurs : 0 434 250 077-BOSCHet oui c'est bien du 27 a oeil ou la douille injecteur celle qui a la fenetre pour passer les tetons de retour gasoil ou bien encore coincé le porte injecteur a l'etau une photo de la douille ajourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 17 mai 2012 combien tu me prendrai si je t'envoi les 4 pour les tarer a 160 ben mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites