Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustik42

Tester pompe a vide

Messages recommandés

Bonsoir a tous ( je vais bientôt avoir des sujet dans toute les rubriques ! )

Après passage chez le mécano pour un souci de freins voici ces conclusions :

- Plaquettes avant bonne !
- Purge effectuer par mes soins Suspect
- Au CT ils m’ont diagnostiquer une fuite d'un cylindre arrière !
- Mon mécano me dit qui si il freine mal sa viendrai de la pompe a vide car il freine mais il faut être Musclor !

Questions : Comment tester ma pompe a vide ?
Faut il que je retape les freins arrière avant de vérifie de ma pompe a vide ou peut importe ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demonter la pompe et en faisant tourner a la main tu pets ton doit sur l'orifice de pompe et il doit etre aspire

Apres c pas forcement la pompe ca peut un tuyau de depression perce,mastervac hs, ou encore couuroie de pompe a vide cassee ou detendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 H 46 Shocked

Le courroie est bonne car le mécano me la dit.
De toute façon il faut que je tombe le radiateur pour changer ma courroie d'alternateur. D’ailleurs y a t'il une vis de vidange du radiateur ou j’enlève la durite du bas et tout coule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins comme tu as une fuite au cylindre, de toute façon tu vas devoir les faire donc s'il n'y a pas de forte chance que ce soit la pompe à vide, moi je ferais d'abord les freins arrière. Démontage nettoyage créole et changement ce ce qui vas pas. À y être je ferais les deux cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensai acheter deux kit complet cylindre mâchoires etc...
Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vaut le coup car je ne connais pas l'usure des freins arrière et si je démonte pour trouver des mâchoires en fin de vie.... Non ?
Sur oscaro sa me coute 183€ + frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est à toi de voir. Tout changer c'est une bonne idée mais si tu as de super mâchoires déjà ça te fera les autres a stocker.
il faut penser à faire rectifier les tambours aussi.
Moi a ta place je demonterai tout jemmenerais les tambour à rectifier et je commanderais ce dont j'ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision de bon sens .

mettre le fourgon à une place qui ne gène pas
démonter et mettre le train arr sur chandelle .
trouver un marchand de pièces du coin . et y'en a partout !
ils sont aussi cher qu'oscaro , tu as les pièces dans la journée.
commander l'ensemble des freins arr et leur demander leur condition de retour
chez moi à bègles je ramène sans frais supplémentaires.
je commande tout et je monte ce qui est nécessaire le reste je ramène.

remonte et c'est fini.

avec internet tu as les frais de port et de retour si la pièce ne va pas .
tu l'as en 2-3 jours mini et si tu as besoin d'autre chose tu recommande et encore du délais , moi je me prend plus la tête avec internet ,; mais je reste vigilant sur les écart prix entre eux et oscaro et je négocie .
après c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment de très bon conseil ici !!!

Bon ben merci a tous et pour mon radiateur y a t'il une vis de vidange ?
Sa m’énerverai de perdre le liquide que je viens de mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pouvoir changer les courroies sans tomber le radia c'est chiant mais faisable


euh 3h46 retour de soirée drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...