moustik42 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour a tousAujourd'hui en roulant avec mon J9 il c'est mis a chauffer !J'avais juste remis du liquide de refroidissement sans faire de purge depuis une fuite (voir autres post).Mais la j'ai une durite d'environ 4 cm de diamètre qui sors sous le vase d’expansion !Quand je me suis arrêter un peu de fumer s’échappait de cette durite !Est ce normal et sinon où va cette durite ?Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben je dirais a la pompe a eau et la fumée car il n'y a plus de liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci je m'y penche cette après midi et vous tiens au courant.je ferrai quelque photos générale pour pourvoir vous le présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 15 mai 2012 finalement il sagit de la durite qui part du bouchon d'huile !Même question => Où va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est la durite du reniflard qui sur le cache culbuteur si oui elle pendouille entre la boite et l'echappementvoici une photo prise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as gagner et cela est normal la tienne pentouille ou lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 15 mai 2012 la mienne elle pendouille sous le vase d’expansion et le gros machin noir (que je dirai que c'est le filtre a air ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est un diesel ou essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 15 mai 2012 diesel 2.5D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mais elle part bien du bouchon sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 16 mai 2012 donc remet la durite comme sur la photo et pour la fumée je croit que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ca doit pas non plus fumée comme une cheminée sinon ca annonce pas une grande forme du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non non sa crachote vite fait des petits trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustik42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 et juste un peut d'aide dans la rubrique freins j'ai un post ou je n'ai pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites