llmaggall 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je vous laisse apprécier, moi j'aime bien.la chanson du J7 par les "boulenvrac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ouiiii excellent quelqu'un l'a mis dans un autre post la semaine dernière!Terrible ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llmaggall 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ah j'avais pas vu j'aurais dû le mettre plus tôt hihien tous cas t'as raison c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ha Bin t suisse peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 excellent , du gros dossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osmo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'adore!!!! Groupe bien barré dans leurs têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuisse25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c clair elle est enorme i leur fallait bien un priere a ces brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLL35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Du bon gros son bien lourd comme j'aime!Je découvre et je demande la suite "J9"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour cette découverte "musicale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites