Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dr4c01

Honda prelude 4G H22A jdm prepa course 200+ch

Messages recommandés

Petite presentation de ma race car (vu que cest la seule jap quil me reste pour le moment mise a part mon hornet) !
Cest donc une Honda Prelude DE 1992 4eme Generation que j'ai acheté en 2004 ! A lorigine un F20A4 de 133ch que jai swappé avec un H22Ajdm de 200ch d'origine et allégé d'environ 150kgs !

Moteur :
- Rad Alu gros debit Koyo
- Volant moteur allégé Fidanza
- Embrayage Renforcé EXEDY stage 1
- CAI AEM V1
- Collecteur Tri-Y 2.5"
- Ligne inox 2.5" avec suppression silencieux intermediaire et cata
- Bougies NKG iridium

Chassis
- Jantes Kosei K1-TS 17" ultralight
- Pneus Toyo Proxess en 205/40 et 215/40 (pure daube donc passage en semi slick)
- Kit combines filetés KSport
- BAR av/ar MEGAN Racing
- Kit complet Energy (tous les Silent Block de chassis)
- BAR inf arriere SKUNK2
- Suppression de l'ABS
- Disques Brembo ventilé/plaquettes FERRODO

Carrosserie
- Capot carbone
- suppression du toit ouvrant pour du plexy

Habitacle
- Entierement videe (blaxon, plastiques, panneaux de portes...)
- suppression de la clim'
- Baquets Momo Corsa
- Volant tulipé Sparco
- Manos (temp et pression d'huile, temp d'eau, ratio air/essence...)

A venir :
- Prepa moteur phase 2 (ITB, pistons haute comp, bielles forgées, soupapes....)
- reprog
- Embrayage renforcé Stage 2 (surement pas du exedy....trop decu)
- Soudure du chassis
- arceau et renforts d'ailes, barre antiroulis

ouais je vais aessayer de trouver ca parce que des photos jen ai mais cest surtout montage/demontage et jen passe lol....

Mdr...9a fais 3h que je mate ton pseudo en me demandant pk I'll eme dis tant quelque choise!!! Maintenan je c'pk!oui cest bien tes jantes!!

Belle voiture !! d'autres photo, mm des modif' ce serait chouette, qu'on puisse voir un peu mieux la bête ! Wink

Sympa tout ça, et tu va peu être pouvoir m'éclairé un peu sur la gestion du H22, car malgré mes recherche sur le HPC, je pédale encore dans la semoule! lol

Yes, bah a ce que je vois toi aussi tu est dans le 33 a présent.
Se serais cool de ca capter vu qu'on a ps eu l'occaz de se voir lors de la vente Wink !

Mely a écrit:
Belle voiture !! d'autres photo, mm des modif' ce serait chouette, qu'on puisse voir un peu mieux la bête ! Wink

Merci ! le temps de les mettre sur mon hebergeur et je poste ca...

A!rNy33 a écrit:
Sympa tout ça, et tu va peu être pouvoir m'éclairé un peu sur la gestion du H22, car malgré mes recherche sur le HPC, je pédale encore dans la semoule! lol

bah ecoute si cest dans mon domaine de competence pas de pb lol

JDM JDM JDM a écrit:
Sympa tout sa !!

Mais pk des piston basse comp avec un itb ??? Ce serai pas plutôt haute compression ?

je viens de me relire....en effet haute comp'.....uatant pour je pour cette lamentable faute d'inattention (je flagellerai mon dentiste qui a dut me mettre une dose trop forte de morphine ce matin lol)

crqkowz a écrit:
Yes, bah a ce que je vois toi aussi tu est dans le 33 a présent.
Se serais cool de ca capter vu qu'on a ps eu l'occaz de se voir lors de la vente !

Ouais...enfin pas loin lol...mais je monte assez souvent a bordeaux vu que ma mere y habite maintenant....je me posais dailleurs la question de ta presence sur ce forum lol....me souvenais que tetais parisien...et ecoute on se fais ca quand tu veux...mais pas avec la prelude pour le moment....je suis encore dessus pour quelques modifs....Razz

Jolie!
Par contre j ai lu en projet Itb et pistons bas comp. C est une faute de frappe ou tu compte turbaliser avec un itb?

Non faute lol que jai pas corriger...jve justement avoir lun des h22 francais les plus aboutie en ATMO ! Trop "facile". De le monter en turbo ou en compresseur pour avoir des chevaux !

dadou1981 a écrit:
A okki! T a mon soutiens! Vtec rules!

Lol merci...et totalement d'accord mais avant faut que je paufine mon chassis et mon freinage

• Créer...