rafy18891 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ma porte latérale a un petit souci, de temps en temps quand je l'ouvre elle se "démanche", et un des guides du rail du haut sort du rail, à y regarder de plus près, j'ai constaté que un des guides du bas n'est pas dans son rail, ça a pour effet que la porte ne se ferme que sur un seul point (en bas). Connaissez-vous le problème? Avez-vous une solution? Si vous voulez des photos du défaut n'hésitez pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 éssaye de réaligné les galets, voir de changer ceux qui sont usés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 9 mai 2012 normalement en bas tu as trois guides en plastique avec deux entretoises en caoutchouc entre . plus une équerre métallique au milieu .et en haut tu as deux roulettes avec une platine fixée sur la gouttière pour le dégondage. puis la fermeture deux points avec deux verrou fixe haut et bas .si elle ferme mal c'est peut être qu'elle est mal réglée met quand même une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites