Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makhoghost

Van J7 nordiste

Messages recommandés

hermano 4 pages pour un post c'est maigre c'est vrai, alors en avant au diable la varice

Elie j'ai toujours été sage et je m'étouffe pas en te le disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le retour cheers cheers cheers 

Après quasiment un an de péripéties et gags consécutifs entravant le changement de moteur et de boîte de mon carrosse, il tourne nickel et ronronne de plaisir.

Côté mécanique, il est impeccable. Par contre, un an en stand-by dehors avec l'hiver et le printemps qu'on a eu, il a un peu dégusté niveau carrosserie. Mais rien de bien grave.

Le plus urgent : les encadrements de fenêtres de portes ont à nouveau rouillé et gonflé, bloquant à nouveau les coulisses de fenêtres que j'avais eu tant de mal à changer. J'ai récupéré des cadres en alu avec leurs fenêtres et les joints : est-ce inter-changeable ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble oui il faut juste couper la petit montant qu'il y a entre les deux vitres de l'ancien montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "il me semble" me fait peur : si je coupe et que ça ne va pas, je me retrouve comme un c... sans vitre !

Quelqu'un a déjà fait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever les carreaux il faut sortir le joint à sa jointure (en bas ou en haut) et puis faire glisser le carreau jusqu'à l'endroit où tu as enlever le joint. Puis tu dégage le reste du joint et tu sort le carreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...