Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
llmaggall

mali france en j7

Messages recommandés

llmaggall a écrit:
hihi!! je comprends mieux.
bon comme on ne se connait pas encore je ne peux pas dire si ces surnoms sont merités.
mais le fait que tu soies un dieu du forum t'expose à la vindicte des mortels. c'est la rançon de la gloire après tout.
ou alors c'est que tu vas pas vite


Haaaaa enfin quelqun d'objectif sur ce pauvre fofo en totale decadence.
C'est moi qui ai choisis l'escargot pour le côté je transporte ma maison sur le dos. Et puis un j9 c'est connu c'est pas nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale journée!!!d'abord, et pour ne pas mourir idiot, j'ai voulu savoir ce qu’était un OLEOVOLE!!!!!la curiosidad mata el gato!! articles en italien ,traduit en español,pas evident!!traduit en francais...alors la rien compris!!!! maux de tête!!! scratch
arrive ma doudou''c'est quoi l'escargot lá?pourquoi dieu?'' et moi de lui expliquer et de lui montrer le trombinoscope.et la...horreur affraid !!!!trahison ''oh! bonito este hombre''...ma fille arrive et un coup de poignard dans le dos ''waou!que chevere tu pana!''..oué! bon j'traduis..''il est chouette ton copain''!!!Et moi bien sur pas vraiment d'accord!!!Donc il parait que je suis jaloux,et que donc cette nuit le hamac c'est peut être pour moi!!! pale ......vraiment une sale journée!!!et tout çà pour une histoire d'escargot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo, vraiment désolé pour le coup du hamac....mais bon que veux tu as de la chance finalement car ce veut dire que doudou et filles ont énormément de goût...donc c'est bon pour toi finalement.

Sinon pour l'oleovore il se reconnaîtra....hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oléovore semble pourtant avoir toute sa tête et de manière constante il me semble, ne profère pas d'inepties une fois sur deux et parvient le plus souvent à couché une phrase entière sans en mélanger les mots dans un ordre indescriptible, contrairement au chichiolias aigüe qui semble souvent dysleslique des doigts et... de bien d'autres parties commandées par son cerveau si rempli... d'un mélange douteux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca c'est pas pareil, emprunter des chemins inconnus être un défricheur des chemins hasardeux, c'est une belle maladie.
enfin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous sommes bien d'accord, mais encore faut-il que ces chemins hasardeux à défricher ne soient pas des autoroutes embouteillées ;-)

Elle en est où au fait cette maison sur le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas ça promet pour la rencontre d'octobre!! j'espere que tout le monde pourra etre au rendez_vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui comme tu dis, et comme on s'est déjà rencontrés à plusieurs reprises avec l'escargot, maison sur le dos ou pas, il n'échappera à rien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet un très beau voyage! Quand on dit qu'on part avec notre vieux J7, les gens écarquillent les yeux, mais là tu nous prouves qu'on a bien raison de lui faire confiance!
et surtout qu'on trouvera toujours quelqu'un pour réparer sa bonne vieille mécanique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...