Philou011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour j'ai démonté un de mes tambours de frein pour vérifié l'état de mes mâchoires de frein , j'ai eu des difficulté à le remettre est ce normal ? pourtant j'ai desserré le frein à main pour soulager les mâchoires , j'ai réussi à le remettre avec bien des difficultés , le problème maintenant c'est que la roue ne tourne plus ?c'est la 1ere fois que j'ai ce problème , pourtant j'ai déja changé des frein sur ma ptite voiture.il y a t il une méthode technique ? merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 avril 2012 heu , désolé de te dire ça mais le frein a main agit uniquement sur les roues avant , il faut que tu remette le rattrapage automatique a zéro a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour ta réponse ! je regarde sa des demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 avril 2012 si tes cylindres de roue ont bougé tu met met en pression le répartiteur pour évacuer le liquide vers le vase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu fais comment pour le mettre en pression le répartiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 avril 2012 avec un serre joint tu maintiens le répartiteur roue arr coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites