camarguais 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Bernard cela est évident que nos J nous permettes de rencontrer du beau monde et encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour le tuyau les gars, j'ai remplacer l'électrovanne maintenant le moteur s'arrête normalement.si non on du m'accrocher la pluie à mon J quand je suis parti de Franche Comté, depuis dimanche il pleut "misère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ici aussi!l'été va vite arriver sans voir le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Welcome home sweet home les amis,Merci pour la pluie Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hé, je ne voudrais pas dire mais tu as eu beau temps chez nous ;-) On aurait du faire des photos, les seules ensoleillées de ton périple ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nous avons eu du soleil à chacune de nos étapes, comme quoi nos hôtes étaient rayonnants que du bonheur Chez WolfhoundChez CharlyChez Loulou nous avons eu aussi du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne savais pas que vous aviez immortalisé mon long J9... C'est une primeur je crois, car sauf erreur de ma part c'est sa première apparition sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites