michaël pj7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour a tous,je suis a la recherche des supports qui ce prenne avec les ecrous ou autres pour faire tenir les enjoliveurs.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hey Man,Sois plus précis l'ami, STP.Les espèces de cloches au niveau de l'axe de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonsoir mr pinpon,ca resemblle a une etoile qui ce prend sur les goujons de roues et au milieux de cette piece il y a un ecrou souder ,pour fixer l enjoliveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinPon 13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Euh bah là, j'vois pô ..!Peux-tu envoyer une tite photo sur ma boite mail que tu connais bien ? Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà ce que je recherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 A voir du coté des caravanes anciennes.J'en avais récupéré une fois sur un châssis d'une vieille caravane double essieux (essieux jef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour casse-cailloux ,voir du coté de veilles caravanes. j y est pensé .ou je vais carrement les faire sur mesures.de toute facon sur les j7 il y a ce fameux support comme j ais pris la photo sur une revue d atelier sur j7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks56 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Salut Voisin ...j aimerai bien trouvé des enjoliveurs en plus faut une cloche pour enjoliveurs pas evident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonsoir,les supports je suis antrain de les faire sur mesure.pour les enjoliveurs a voir sur certain j7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites