benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut à tous J'ai fait une bien belle rencontre cette semaine avec un mécano bien sympa qui avait monter un moteur turbo diesel de 4*4il à monter quelque bricole : jugez plutôt !!!!vous voyez ou pas ??????j'attend vos réaction ! de quel model sagit t il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ce sont des phare de Twingo 1 phase 3.C'est plutot bien intégré, et ce n'est pas vilain du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo Bravo Bravo !!!c'est tout ce que tu as trouver comme modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Suppression des cligno d'origine, vue qu'ils sont maintenant dans les phare, les essuie glaces aussi ont été modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 et incrustation des longues portée dans la calandre qu'il à souder dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ha oui c'est carrément incrusté, j'avais pas fait attention. Mais c'est vrais qu'en y repensant d'habitude ils sont sur le pare choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 t'en ai ou avec ta peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je reprend tout depuis le début, changement de vie, changement d'aménagement.Donc pour le moment, la peinture c'est pas a l'ordre du jour.Mais j’espère qu'il sera prêt a la fin de l'année.En attendant je récupère un 2.1 boite 4 de 81 avec seulement 85000 km parce que ne pas rouler en J c'est frustrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 ok dsl j'avais pas tt suivis ! comme tt le monde on reporte nos projet .la peinture du miens depuis un ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas de problème t’inquiète Tu avais vendu ton J vert et blanc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 22 mars 2012 oui il est partis ....snif mais j'ai l'autre dont je m'occupe de temps en temps *normalement dans 15jours il part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Perso je n'aime pas plus que ça du côté des feux, mais par contre les essuies-glaces inversés j'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il me semble connaitre ce fourgon que j'ai deja vu et photographie dans le sujet "j'ai vu un j " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Lui as-tu parlé du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 mars 2012 oui je lui ai parler du forum et il à du me prendre pour un dingue !un mec qui s’arrête pour kiffer sur un "J"..... je lui ai dis de s'inscrire surtout qu'en méca il est taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bah vu ce qu'il a fait de son camtard il doit être un peu dingue aussi, non ? C'est le propre des "vivants" :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 août 2014 p'tain ca y est j'ai trouvé ce J appartient a un gars qui bosse dans un mag de pieces auto a 5 kms de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 août 2014 Classe un J7 avec 2,5 boîte 5, tout à fait ce dont je rêvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 24 août 2014 Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'intégration du moteur, j'aurais bien aimé voir ça Il a monté quel modèle exactement comme moteur ?Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 août 2014 je tenterais d'aller voir le proprio est de faire des photos si il est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 24 août 2014 Super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced j 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ahhh ouai carrément intéressant, les feux c'est discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites