Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srt27300

Question sur mon moteur : lequel est-ce please ?

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voilà un bon moment que je ne suis pas venu sur le fofo ... ça fait plaisir, je vois que les messages sont toujours nombreux ! Very Happy
J'ai vu le topic sur le mode d'identification du type de moteur, mais je dois être dans le cas de l'échange standard (ça aurait été trop simple bien sur Laughing ) et j'aimerais avoir votre avis ...

Je n'ai rien trouvé à l'emplacement sous le second injecteur comme indiqué, par contre, j'ai bien trouvé une plaque (cf photo ci-dessous) :
[img][/img]

Est-ce bien un 2,5l utilitaire (puisque je crois voir un 157 au début) ?
Sinon, j'ai un autre numéro frappé sur le moteur, mais je ne trouve pas de correspondance sur le forum (cf photo ci-dessous) si ça peut aider à identifier :
[img][/img]

Vos avis ?
Merci d'avance @ tout le monde

Salut c'est bien un 2l5 d'apres ta plaque et la deuxieme correspondrait bien aussi a un echange standart! pourrais tu mettre une photo de la plaque de la pompe a injection pour voir le type exact sinon d'apres ce qu'avait dit Footware si c'est des injecteurs visser et non a bride cela confirme le 2l5! /t4621-difference-25l-injecteur-bride-ou-visse#76908

Salut Francky

Merci pour la réponse, je prend la plaque de pompe à injection en photo demain. Je ne me rappelle que du fait que c'est une rotodiesel ...
Je la posterais pour avoir une confirmation ...

bonne soirée
@ bientôt

Re-Salut,

A priori, ce sont bien des injecteurs vissés, donc, tout me semble correct. La plaque sur la pompe d'injection est trop brillante, je ne parviens pas à prendre une photo qui la rende lisible ...

Bon, le moteur semble bien être un 2,5l, merci pour l'info/confirmation...

Merci à tous ! Je pourrais vous poser la même question sur ma boite SVP ?
Voici la "bete" Smile :
[img][/img]

Et les seuls numéros que je vois sont :
[img][/img]

Merci d'avance pour vos réponses/remarques/commentaires

• Créer...