dorlyss1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ma BM me rend fou depuis mon retour de vacances , apres le retro gauche , la commande ventil , j'ai le ciel de toit qui se casse la gueuleje veux le recoller avec de la neoprene , mais comment le demonter ?????surtout la partie avant ou se trouve les pares soleil et le plafonnier ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 16 août 2010 En faisant tomber les pare soleil et le plafonnier avec des vis et surtout un conseil commence par la et fini par les montants.Sinon j'espere que tu va mettre de la neoprene en spray car sinon bonjour les taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 jai le méme soucis avec la concerto a l'arriére ça c'est carrément enlever des montants jmen suis pas encore occupé ... Quand tu le feras si tu peux expliquer ou carrément montrer en photo comment tu as fait ça pourra aider pas mal de personnes vu que c'est 1 défauts de beaucoup d'honda ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic xxl a écrit:En faisant tomber les pare soleil et le plafonnier avec des vis et surtout un conseil commence par la et fini par les montants.Sinon j'espere que tu va mettre de la neoprene en spray car sinon bonjour les taches.j'imagine , mon problrme c'est comment demonter le plafonnier sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vous ferais un topic ! la j'ai aps trop le temps !on a le meme soucis sur saab et il y a des tutos, pour honda, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 17 août 2010 dorlyss a écrit:civic xxl a écrit:En faisant tomber les pare soleil et le plafonnier avec des vis et surtout un conseil commence par la et fini par les montants.Sinon j'espere que tu va mettre de la neoprene en spray car sinon bonjour les taches.j'imagine , mon problrme c'est comment demonter le plafonnier sans rien casser C'est pas ce qu'il y a de plus compliquer a démonter.Sinon une solution d'extrême urgence les agrafes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci les gars c'est bon j'ai trouve comment demonter la plafonnier , il y a 2 boulons sous la partie transparente au niveau de l'ampoule il faut juste que je trouve le courage de m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Même souci sur mon ed l'ancien proprio a carrément fixé sur le plafonnier un feux stop ce qui fait qu'a l'arrière mon plafonnier c'est totalement enlever de ses fixations...Je vais définitivement l'enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites