breiz_oit 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour a vous tousJ'habite un petit village perdu en Bretagne(ça sent fort le cochon )Il y a quelques années j'avais un trafic minibus qui nous servais pour nos virées durant nos vacances ! (se temps n'est plus malheureusement!)Aujourd'hui se type d'engins me manque et je suis donc très intéressé par une annonce de j9.Cette engins a une carte grise de 5 places mais ne possède que deux sièges et une banquette convertible en lit, au point de vue réglementations suis-je en règles si nous y montons a 5 pour un trajet ?Je suis a la recherche des dimension du j9 ?Jusqu’à quel année il a été produit ? (il est de 91 avec une boit 5 et essence)Quelle serait sa cylindrée (moteur a chaine ou courroie) ?Merci d'avance pour vos réponse qui pourrons j'espère me faire franchir le pas!Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breiz_oit 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je viens de découvrir qu'une fois inscris les portes s'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut et bienvenue.Met le lien de l'annonce ou donne plus de précisions sur le cam que tu veux acheter. Distrib: chaineCylindré : dépend? Diesel ou essence?Réglementation passagers... Ça dépasse le cadre des Js. C'est une réglementation générale... La banquette est d'origine? Ou adaptation non homologuée? Tout passe par là.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue parmi nous, et un Breton de plus Tu es de quel coin exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breiz_oit 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis de MédréacA Etrelles il y a un très bon bouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok breiz_oit a écrit:A Etrelles il y a un très bon bouché !Ca doit faire quelques années alors, car j'habite ici depuis 2007 et jamais vu de boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue à toi Les bretons sont en train de nous envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Et oui, vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bienvenu +1 pour le nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour a toi et bienvenu et encore un breton , moi je suis a la gacilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites