yapalfeu 0 Posté(e) le 13 février 2012 olàj'ai bien cherché sur le net et dans ce forum mais po trouvé..........donc voilà je me demandais si la distribution du j7 diesel 2,3l se faisait pas chaîne ou par boyau de chat, lacets de baskets...................et j'en passeautre question quelle en est sa puissance réelle, un site me dit 63, un autre 66, je préfère savoir si je vais réussir à suivre mes compères ou si je vais devoir prendre l'aspi........même si rouler derrière un mercedes 206d me va très bien........je mettrai juste un masque à gazà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Dsitribution a chaine sur les xd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut!Alors c'est bien une chaîne pour la distri et la puissance fiscale du 2L3 est de 66.5ch.Tu as trouvé un J du coup? Parce que il y a eu de nouvelles annonces sur le fofo dont un à qui j'ai proposé de t'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapalfeu 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok c'est noté SHINTA85 je pigeais pas que c'était le xd2 MOSKADIDINE tu as tout compris !!!!!!! Et sans toi je passais à côté !!! Merki !! J'crois que je suis tombé amoureux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah ba chouette Et je sais que c'est chiant de passer à côté d'un J sympa... hein Shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapalfeu 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est cool, on va le voir d'içi une dizaine de jours, on devait descendre dans le sud donc c'est parfait, c'est sur notre route !!SHINTA était branché dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Qui que quoi? J'ai raté un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 14 février 2012 Non non shinta, je pensais juste au J9 caisse que je voulais que tu ailles voir pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui lol ça faut voir avec z6p, les grands esprits se sont rencontrés...trop tard. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites