Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Véhicule à ramener de Dordogne

Messages recommandés

Hello à tous!

J'ai enfin trouvé une civic shuttle similaire à la mienne pour finir la mienne. Il faut dire que les pièces sont rares et chères. Et la 100 euros la voiture complète c'est le rêve. Y a juste la distri qui est cassée et sur ces moulins c'est pas vraiment un pb. Mais de toute façon je ne pense pas la sauver mais sauver la mienne qui tourne super bien mais a des éléments de carrosserie à changer.

Si il y a un pb c'est que c'est a Le bugue 24260 en Dordogne et que la présentement j'ai pas la possibilité d'y aller la tout de suite.

Donc si quelqu'un est proche ou pas trop loin et peu la tracter ou la prendre sur plateau et la stocker quelques mois, même dehors, ça m aiderait beaucoup...je paie l'achat et les frais de transport d'avance bien sur.

Si quelqu'un fait le transport sur plateau a un prix intéressant pourquoi pas aussi...


Voilouuuuuuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
vois avec david.transport @free.fr si pas presse c'est pas cher si tres presse prix normal
je l'ai utilise,il a une remorque porte voiture il peut ramener des 3,5t
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, j'ai fait appel au transport ci-dessus nommé il y a une quinzaine de jours (ou 3 semaines), je n'ai plus eu de nouvelles, et j'ai enfin la réponse : il a mis la clé sous la porte.
Donc retour à 0. Si d'autres ont des adresses, n'hésitez pas à le faire savoir à l'ensemble de la communauté JJiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...