Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glmeilleur

Cherche aide pour retaper mon j7

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acquis un J7 il y a 7 mois environs et j'aimerai bien que quelqu'un qui s'y connait bien, vienne y jeter un œil pour me dire ce qu'il y a faire pour qu'il roule un peu mieux et consomme un peu moins, enfin qu'il retrouve une seconde jeunesse.
Je suis sur toulouse.
Je peux : offrir les bières, faire du baby sitting, peinture ou autre tâches je suis ouvert à tout.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je suis trop loin aussi m est dans milieu du j tu vas bien trouver quelqun a coté de chez toi pour t aider. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu loin moi aussi mais fin du mois je vais sur Toulouse récupérer du matos je peux passer une heure ou deux faire un état des lieux si tu veux.


Tu es de quel côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce serait cool par contre je sais pas si je serais là moi Embarassed.
Faudrait voir quand tu viens ...
Moi j'habite près du grand rond après le J devrait être sur le parking d'un pote mais je peux venir te chercher te ramener etc ...
Tu veux quoi en échange ?

En tous cas je suis étonné qu'il existe encore des gens comme tous ceux de ce forum, prêt à filer la main. Moi qui avait perdu tout espoir dans le genre humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en j donc pas besoin de me récupérer. Ce sera le 25 a priori mais j'aurais peu de temps à t'accorder. Histoire de faire l'état des lieux c'est mieux que rien.

Par contre je veux rien en échange tu rigoles ou quoi enfin si une boisson chaude si la vague de froide continue....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de temps ça me suffit largement, merci d'avance. Normalement je serais là mais si ce n'est pas le cas je ne manquerai pas de te tenir au jus. Je t’envoie mon tél en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...