glmeilleur 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour,J'ai acquis un J7 il y a 7 mois environs et j'aimerai bien que quelqu'un qui s'y connait bien, vienne y jeter un œil pour me dire ce qu'il y a faire pour qu'il roule un peu mieux et consomme un peu moins, enfin qu'il retrouve une seconde jeunesse.Je suis sur toulouse.Je peux : offrir les bières, faire du baby sitting, peinture ou autre tâches je suis ouvert à tout.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca aurait été avec plaisir mais trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonsoir,je suis trop loin aussi m est dans milieu du j tu vas bien trouver quelqun a coté de chez toi pour t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un peu loin moi aussi mais fin du mois je vais sur Toulouse récupérer du matos je peux passer une heure ou deux faire un état des lieux si tu veux.Tu es de quel côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah ben ce serait cool par contre je sais pas si je serais là moi .Faudrait voir quand tu viens ...Moi j'habite près du grand rond après le J devrait être sur le parking d'un pote mais je peux venir te chercher te ramener etc ...Tu veux quoi en échange ? En tous cas je suis étonné qu'il existe encore des gens comme tous ceux de ce forum, prêt à filer la main. Moi qui avait perdu tout espoir dans le genre humain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je serais en j donc pas besoin de me récupérer. Ce sera le 25 a priori mais j'aurais peu de temps à t'accorder. Histoire de faire l'état des lieux c'est mieux que rien.Par contre je veux rien en échange tu rigoles ou quoi enfin si une boisson chaude si la vague de froide continue....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 9 février 2012 Peu de temps ça me suffit largement, merci d'avance. Normalement je serais là mais si ce n'est pas le cas je ne manquerai pas de te tenir au jus. Je t’envoie mon tél en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites