sevalova 0 Posté(e) le 1 février 2012 BonjourJe restaure un 4x4 COURNIL scd 14 équiper d'un moteur indenor xdp 4.90 et je me suis aperçu que du cote pipe d’échappement a la sortit du reniflard (je pense) il y a quelque chose qui a disparu ( le support qui reste après le moteur a un diamètre de 5cm avec un filetage intérieur )de quoi s'agit'il ?????????? Merci pour vos réponsesSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjours si tu peut mettre une ou deux photos sa peut aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 1 février 2012 OK POUR LES PHOTOS MAIS COMMENT FAIRE??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 2 février 2012 JE CROIS Qu’il devait y avoir une cartouche ou peut être un espèce de filtre,quand pensez vous????????????????????????A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 février 2012 tout est la /t8-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Cournil = ancêtre du défunt UMM portugais. Qui a même un club ici chez les tugas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voici mon cournil équiper d'un moteur indenor xdp 4.90 +l'emplacement de la pièce manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 février 2012 y a pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 2 février 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 non non toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 2 février 2012 [img][/img]Quel est la piece qui va sur ce support???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut cela ressemble beaucoup a un support filtre, peut etre un déshuileur, une antipollution avant l'heure autrement je ne vois pas car jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 2 février 2012 peus tu mettre une vue d'ensemble pour voir ou elle ce situe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça ce situe au bout du reniflard sous la pipe d’échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça ressemble fort au conduit d'huile extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 3 février 2012 je pense que se doit être un espèce de filtre qui se visse; le tuyau en caoutchouc (durite) est plus gros que sur votre photo qui se trouve sous la pipeMerci quand mêmeSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ce tuyau en caoutchouc (durite) provient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 3 février 2012 Donc il y a une durite qui monte du bloc moteur qui va a ce fameux support qui de la repart au collecteur du filtre a air .Je pense que ce système doit bruler les vapeurs d'huile; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevalova 0 Posté(e) le 6 février 2012 D’après mes recherche d'aujourd'hui il s'agirait d'une pompe a vide,quand pensez vous?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 non ça c'est une pompe à vide:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 met nous une photo d'ensemble de ton moteur en précisant ou ce trouve cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonsoir,ou il dit il y a une pipe en alu avec un tuyau qui sert pour de reniflard ,en dessous de la pipe d admision.pour le tuyau avec la fleche rouge sert de passage d huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ça c'est moi qui a mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 6 février 2012 ta essayez de poser ta question sur ce site ??http://philocournil.free-h.net/text/index.htmlon c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 février 2012 élie , arrête de faire briller tes pièces , tu vas te le faire piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 7 février 2012 benoit611 a écrit:élie , arrête de faire briller tes pièces , tu vas te le faire piquer... Exact benoit! Mais j'attends qu'il ait remonté le moteur ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 bande de rapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 7 février 2012 c pas des rapaces, c des JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi je sais où il habite... Bienvenue Sevalova. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Shinta j'ais mis des pieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non, tu n'as pas fait ça? tu n'as pas osé? garer une Renault devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Comment a tu deviné qu'il s'agissé d'un piege type R11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites