Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevalova

COURNIL SCD 14

Messages recommandés

Bonjour
Je restaure un 4x4 COURNIL scd 14 équiper d'un moteur indenor xdp 4.90 et je me suis aperçu que du cote pipe d’échappement a la sortit du reniflard (je pense) il y a quelque chose qui a disparu ( le support qui reste après le moteur a un diamètre de 5cm avec un filetage intérieur )de quoi s'agit'il ?????????? scratchscratch
Merci pour vos réponses
SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CROIS Qu’il devait y avoir une cartouche ou peut être un espèce de filtre,
quand pensez vous????????????????????????
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cournil = ancêtre du défunt UMM portugais. Qui a même un club ici chez les tugas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon cournil équiper d'un moteur indenor xdp 4.90 +
l'emplacement de la pièce manquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cela ressemble beaucoup a un support filtre, peut etre un déshuileur, une antipollution avant l'heure Shocked autrement je ne vois pas car jamais vu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que se doit être un espèce de filtre qui se visse; le tuyau en caoutchouc (durite) est plus gros que sur votre photo qui se trouve sous la pipe
Merci quand même
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y a une durite qui monte du bloc moteur qui va a ce fameux support qui de la repart au collecteur du filtre a air .Je pense que ce système doit bruler les vapeurs d'huile; scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après mes recherche d'aujourd'hui il s'agirait d'une pompe a vide,quand pensez vous?????????????????? scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous une photo d'ensemble de ton moteur en précisant ou ce trouve cette piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,ou il dit il y a une pipe en alu avec un tuyau qui sert pour de reniflard ,en dessous de la pipe d admision.pour le tuyau avec la fleche rouge sert de passage d huile. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
élie , arrête de faire briller tes pièces , tu vas te le faire piquer...


Exact benoit! Mais j'attends qu'il ait remonté le moteur ce sera plus simple pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...