Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaplusdeJ

[Résolu] Qqcn capable de réparer émetteur/récepteur d'embrayage ?

Messages recommandés

Salut les Jistes,

J'ai posté une annonce dans la section adéquate sur laquelle vous trouverez plus d'infos :
/t4503-c-est-le-tour-de-mon-pimpon

Sur les conseils de moskadidine, je poste également ici au cas où j'un de vous soit dans le secteur (27/78/95), ait du temps, des compétences, les outils… Bref moi je n'ai que la gueule pour demander Very Happy

Je ne suis pas très riche en ce moment et ne peux donc payer (sauf en nature et uniquement pour nos membres féminins) mais je suis ouvert à d'autres arrangements, par exemple si vous avez besoin d'un site internet (étant pro dans le domaine) ou autre.

N'hésitez pas si vous avez une proposition.

Edit: Résolu, Shinta s'en est chargé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Seb.
Alors je vais peut être à Paris ce week-end pour amener le fanzine à un salon du manga.
Comme j'ai pas de thunes et que j'aurais donc rien à y faire, si tu peux m'héberger Samedi et Dimanche matin, je peux faire un détour chez toi pour régler ton problème au mieux une purge et au pire je vais essayer de prendre le recepteur que j'ai sur mon J essence Wink
Je te tiendrais au jus par telephone, j'attend de savoir si c'est moi qui roule ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel chez moi en ce moment et il fait un peu froid (il me manque des radiateurs au RDC)
mais si tu n'as pas peur de dormir à la roots, tu es plus que le bienvenu !

Tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roots? justement j'aime ce genre de truc à l'arrache, prévu à la dernière minute, sans rien d'organisé, ça rend tout ce que l'on fait vivant. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Samedi alors looooooooooool! on ira faire un tour en J, youhou!
Prépares du lookeed par contre si tu as, sinon je vais en prendre, je dois en avoir dans le J, parce que la XM c'est LHM^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
la XM c'est LHM^^

Heu si tu fais des blagues de mécano, t'étonnes pas que je ne les comprenne pas Smile

J'ai un bidon de liquide de frein quasi plein (disons 3/4 de litre je pense, il en faut plus ?) de l'huile, du liquide de refroidissement, un booster, … Mais peu d'outils par contre donc si tu peux ramener les tiens, ça m'arrangerait.

Cool en tous cas de te revoir samedi !
Si on peut passer les vitesses, pas de problèmes on fera un tour en J ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip on chantera Bohemian Rhapsody comme dans Wayne's World.



J'amène ce qu'il faut t'inquiètes, sinon il y aura assez de lockeed, le LHM c'est ce qui remplace le loockeed sur les citroen hydraulique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci à z6p de prêter une seringue et des pinces circlips, malheureusement je pourrais pas amener de recepteur neuf, mais bon on va pouvoir évaluer l'état du tien et je t'en enverrais un par la poste au besoin Seb.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, j'ai eu le privilège de conduire ce chouette J; Ça roule, on réévaluera demain deux trois trucs élec et le Ct devrait passer sans problème;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément : 2h pour trouver une durite à la bonne taille, 5 minutes pour purger l'embrayage... Je me sens vraiment con de ne pas m'y connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...