pinky 0 Posté(e) le 10 août 2010 voilou je cherche un pommeau d'origine et même le soufflet pour la tusca parce que celui de ben est cassé .... pouvez vous me dire si quelqu'un en aurait un ou sinon où je peux trouver ça .... merci d'avance .... me dites pas d'aller voire hyundai parce que le pommeau c'est + de 100euros et le soufflet 40 et des brouettes .... voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 août 2010 as tu deja cherché sur ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oscaro.com ?Il y a pas mal de pub pour ce site à la radio.J'y suis jamais aller, peut être tu y trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 10 août 2010 ebay je sais pas m'en servir .... jss nul lol et oscaro j'y ai pas pensé ... j'y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sinon, tu peux trouver ça sur Sharkracinghttp://www.sharkracing.com/acecart/bin/shop.cgi?action=view&itemID=gearknob&cate=011002000http://www.sharkracing.com/acecart/bin/shop.cgi?action=view&itemID=gearboot&cate=011002000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 août 2010 pinky, tu as fais quoi avec le levier pour le casser hein ?! ^^ LOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 août 2010 je veux meme pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai juste conduit et le dessus est resté dans ma main quand j'ai passé la vitesse, d'ailleur c'était vendredi soir en partant du rasso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 11 août 2010 non... ne dites pas que c'est de la merde niveau finition les hyunhyun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais ... C'est de la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 11 août 2010 jean pîerre sort de se corps - -'et pour la hyundai c'est pas que c'est de la merde mais sur la honda j'ai pas eu encore un soucis ^^ enfin bon je dis ça je dis rien .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 11 août 2010 la preuve tu t'es convertie en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui et j'en suis bien contente reste pluqu'à la booster un peu et oui dur dur de passer de 143 cv à 102 cv ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites