Fredo65 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelqu'un aurait une photo l'intérieur de son capot moteur équipé d'origine de l'insonnorisant?Le mien n'en a pas, j'aurai aimé voir à quoi ca ressemble et en rajouter un.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je n'en ai pas. En revanche je peux vous dire qu'il est costaud. Ça sert à très peux de vouloir le reproduire. Trouver un capot d'occasion est peut-être une bien meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je verrai pour prendre une photo du mien, l'inso y est toujours et ça épouse parfaitement la forme du capot tout simplement.Pour comparer tu prends les insonos des voitures modernes mises pile poile à la forme de la voiture. Ca fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo65 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Kiwandou,Tu aurais une photo STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites