croco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut a l equipeapres tant de temps sans nouvelle (construction maison pas encore fini mais soucis avec le J alors pour les materieaux c chiant...) je reviens avec un soucis de taille le J ne demare plus quand il est chaudtout nickel tableau de bord eclaire prechaufage demareur mais rien on dirait que la batterie n est pas asse puissantealors qu a froid au quart de tour en plus on est en hiver alors comprend passi un kekun pourais m eclaire merkiet bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 regarde du coté de ton éléctrovanne, à chaud la cosse peut se dilatée, et ne plus faire contact!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci bien eliemais ellese situe ou ste bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonsoir,electrovane ce trouve sur la pompe injection ,un file electriqUE COSSE RONDE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut croco . il y a moyen très simple de verifier ton problème : tu prend une clé de 17 tu devisse une arrivée de gasoil sur un injecteur . si ça ne " pisse" pas controle a vec une lampe temoin que l'electrovanne soit bien alimenté . mais a mon avis elle doit etre alimenté mais le pointeau doit gripper a chaud ( c'est deja arrivé ) donc si c'est le cas tu est bon pour remplacer ton electrovanne . et n'oublie pas de resserrer ton arrivé de gasoil . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci beaucoup les garsme met dessus des que que je peuxje vous tiens au couranta plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites