bional 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut touscomme certains le savent, je suis la nouveau proprio de bébère, le j5 de casse caillouxhélas, en le sondant bien, je viens de voir 3 chosesboite hs, il roule mais je dois la changer, pignon de 2 hs et la 5 commence à être attaquéchauffage intérieur hslame arrière fatiguéedonc si vous connaissez des pièces à vendre pas cher, pensez à moià oui, je pense sinon, le remettre en dangel, dpnc boite et pont arrière avec arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 dans la casse à coté ya un dangel plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu peux te renseigner pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu veux quoi comme renseignement précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ba combien couterai le systeme dangel ( boite de vitesse, arbre, pont,; ... )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 ok quand j'y passe je te dis ça . tu as un budjet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ba pour le moment non, le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merde, zut crottebon ba je vais me mettre à la recherche d'une auto à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu cherche quoi ma petite belle sœur vend une 306 a se prix mais c pas une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ba juste une petite auto pour aller bosser, une 306 c'est bien, je me fous de la carrosierie, tant que le moteur vaje vois à paris et les carosserie dure pas longtempssinon, je cherche un van pour pouvoir faire de la route, car mon état me laisse peu de loisir de faire de long trajet et j'ai trop forcer dernièrementla je mettrais un peu plus, ma belle mere m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je me rencarde demain sur le taff a faire dessus et te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 quand je dis rien c'est que je n'y suis pas encore allé.je t'ai dis quand j'y vais je leur demande et je n'y vais pas spécialement pour ça donc patiente un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ma belle sœur passe ce soir je te tien au jus pour la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens d'aller voir le casseur et il te fait l'ensemble boite , pont , arbre , le complet quoi à 600€ voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci, je vais en parler à ma soeur qui vient de le recupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites