chiocciola 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 http://xyoweb.com/699/un-sdf-qui-chante-creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et ben! Si tout les sdf étaient comme lui, je quitterai un peu plus souvent ma campagne pour les écouter jouer dans les grandes villes!Génial ce timbre de voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifique encore un Artiste qui a louper ça route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwandou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vraiment sympa et effectivement fort dommage...en plus avec toutes les merdes que l'on peut voir des voix comme celle ci seraient vraiment les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'était en 2009, depuis il a fait un album et est sorti de la rue je crois.bon sa condition a du aider à forger ce timbre mais elle est belle et c'est un bon musicienil a 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites