Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Tarn Toulouse ou Tarn Montpellier ou Toulouse Montpellier ou Toulouse Aude etc... etc....

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé un lot de 4 jantes en très bon état pour pas cher. d ailleurs j'en revendrais trois car c'est pour monter mes deux nouveaux pneus donc deux roues d'avance ca va aller. Mais elles sont a couffoulens près de rabattent dans le Tarn une centaine de km de Toulouse.

Pour éviter d'y aller je chercher quelqu'un qui ferait un trajet vers Montpellier ou même un peu avant.
Il n'y a pas de date pour l'instant mais ce serait pour début janvier.

Sinon j'organiserait le voyage et je me proposerait en co voiturage. Mon cams vient du coin ca lui fera un pèlerinage LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chicciola . je descend demain sur montpelier. pour allez chercher ton lot de jantes sur couffouleux.c'est mort , mais si tu cherche des jantes d'origine j'en ais gardé deux en bon etat au garage et si tu en a besoin c'est cadeau et je peu les descendre demain matin . repond moi rapidement car cet apem je bosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooore ce site!!!!!!!

du coup pour les jantes de couffoulens je vais surement laisser tomber mais si ça interesse quelqu'un qui habite loin je peux les prendre et on s'arrange aprés.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...