ricomystico 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour a tous, il me faudrait pour la tenue a jour du repertoire de l'assopour tous les membres cités ci dessous:-leur nom et prénom complet-leur adresse postal-leur adresse mail-et numéro de téléphoneMerci de me les faire parvenir par MPBenoit611Christ-artcpika1Fanch56jilouxkristoflapinmikaratmoskadidine(désolé perdu entre le rasso et aujopruvosturd'hui :p)remi81shinta (g toujours pas la tienne héhé)srt 27300Z6pMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je relance ce sujet pour savoir si tout le monde a bien répondu à rico? J'aimerai avoir les adresses de chacun aussi, donc si ce n'est pas fait merci de lui envoyer.Rico tu m'envois ça dès que c'est complet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pas de probleme c loins d'etre le cas joyeux noel a tous moi vais me coucher bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je me doutais bien que tu n'avais pas encore tout, c'est pour ça que j'ai relancé le sujet Allez les gens, on a besoin de ces infos pour avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 toujours pas de nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ricomystico a écrit:toujours pas de nouvelles.... j'avais pas vu ce post , je te donne ça de suite en MP ,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci remi meilleurrs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ricomystico a écrit:toujours pas de nouvelles.... Moi je propose qu'a partir de maintenant les inscription passe par le secretaire....je vais prendre une ligne fixe , comme ca le club sera joignable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le club est déjà joignable, j'ai toujours répondu à ceux qui m'ont appelé, ou écrit en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ce que je veux dire c'est que pour repondre a certaine attente des membres il faut que tous les papiers soit au meme endroit regarde la galere y'a des papiers ds tous les sens... les originaux doivent tous etre au meme endroit.... et que les copies doivent se promener.... d'ou mon rôle de secretaire....sinon je vous dis je passe le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut rico...Je t'envoie ça en MPLe bonjour par chez toi et aux wafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bien recu Merki je passe le message au waf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites