loulou39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il est plutôt pas mal se J7http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738770&cfilm=111631.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut loulou!Oui on a vu ce film il y a peu de temps! Très très sympas ce J!L'histoire du film n'est pas très passionnante mais le J est la vedette du film donc il fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 un beau J, ne fait pas un bon film, mais bon c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je dois pas etre tombé sur le bon film : Mission : Impossible - Protocole fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 euhhh nan c pas ça, le mien c Le Fils de l'épicier, tu peut le trouver ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tiken a écrit:je dois pas etre tombé sur le bon film : Mission : Impossible - Protocole fantôme ça m'a fait la même chose mais j'ai apperçu quand même le nom du film dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ha ok, je ne connaissais pas le nom du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bien chez pas moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tiens le lien marche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui,un tres beau film,sur un service qui disparait................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites