jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 topic de nuit.... nous ont aime bien la nuit,discuter,la nuit tout les chats sont gris/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ben y a pas foule,le peuple a déserté les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah tu sais ce n'est pas le S.A.M.U. social ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MDR la nuit c'est à 17h00 chez nous Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 punaise, je suis vert quand je vois des posts dans le noir ça me fais voir rouge, bon aller un petit jaune, pour voir la vie un peu plus rose car y a pas besoin de la blanche pour ça!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi jsuis daccord avec le chief, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 faudrais peut etre avertir les "gens",que poster c'est contagieux a moins que le chief a planquer plein de "caméra" comme secret .. secret jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites