Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

(suite carte de visite ) peut-on empéché les non membres à lire nos sujets?

Messages recommandés

bon voila le débat est ouvert ( de préférence dans la bonne humeur ),

la question est: peut on empéché les membres du forum, mais qui ne sont pas membres de l'asso, de lire tous les posts concernant tout ce qui ce passe au sein du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si on veut qu'ils y ai accès, faut écrire hors de la section club tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La section administrative de la vie en J est lisible que pour les membres, si on veut que se soit lisible il suffit de faire comme a dit Bional.
Etait-ce bien ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les informations personnelles telles que les comptes, les problèmes administratifs ou autre doivent restés confidentiels. Il n'y a pas de risque particulier mais ça doit rester confidentiel quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Moskadidine résume bien la situation, j'ajouterai que des problémes d'ordres materiels peuvent arrivés, soit au club soit à l'un de nos membres, et qu'ils n'ont pas à être mis sur la toile à la vue de tout le monde!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord à 100% que la partie administrative du club doit rester privé.

Dans l'asso taurine d'on je fais parti cela reste même à la porté du bureau et les membres du conseil d'administration.

le seul moment ou tout est exposer et doit être exposer c'est le jour du bilan annuel "AG", et en présence de tous les membres.

Après cela n'engage que moi, le reste des informations peuvent être lu, comme c'est à l'heure actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec camarguais. Je pense qu'on a rien à cacher aux membres de l'assoc', et si un jour on doit en arriver là, rien ne nous empêchera de faire une rubrique spécial "bureau".
Je ne pense pas qu'on en est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans toutes assos arrivé un moment selon son volume de membres, elle se divise en 3 " le bureau "actif", le conseil d'administration "actif" et les membres qui participes à soutenir le club.

l'avenir le dira à quel moment nous en serons là.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...