Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

en cherchant une pièce j'ai trouvé se site

Messages recommandés

voilou le lien d'un site que j'ai trouvé ha vous le connaissez sans doute ? en tout cas il me parait vraiment pas mal .
A votre avi il est fiable ? et niveau prix aussi ?

ben je cherche activement une rotule de triangle inferieur côté conducteur pour mon Ji.

le site en propose mais j'y comprend rien si la mienne si trouve.


http://www.serie04.com/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ce site, que nous connaissons bien.
Si ils ont la piece en stock, tout va bien, c'est rapide, bref cool.
Sinon tu peux rester des mois sans nouvelle, c'est quitte ou double !
on en a parlé je ne sais plus trop ou y'a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben merci pour l'info lol j'ai bien fais de poser la question ^^ ben tout compte fais je vais m'abstenir de ce site alors car 20 euros c'est une grosse somme pour moi...

MERCI tiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre leur envoyer un mail avant de commander voir si c'est dispo ?
je vais aller faire le point sur ce que j'ai comme rotules pour le J de l'assos, si j'en ai une pour toi je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tiken ben en faite je préfère pas prendre le risque en se moment c'est pas le moment Smile

ben sinon c'est cool j'ai mon bof qui m'a dit qu'il connait dans une grange un Ji une simca et une 4l qui y dors depuis au moins 15 ans, la grange d'un vignerons comme lui dans l'aube et que peut etre y aurrait moyens que je boss pour lui en échange du ji... je connais pas du tout l'état mais il semble très bon donc à voir ^^ je vais le voir si mon Ji veut bien mis emmener , courant janvier ... et si le viti veut bien contre travailler pour lui ben jle filerais pour l'asso ! mais j'espère surtout récupe la 4l car c'est mon rêve et puis ca sera plus pratique pour tout les jours que avec le Ji et sa grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit retour sur ce post avec ce tres bon site car il y a une pieces que je recherchai (voir post refroidissement ==>> ou trouver cette pieces ? )

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...