Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

rencontre avec moskadidine

Messages recommandés

donne leurs mon bonjour, et regarde bien leur camping car cela te donneras des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok, je rapporte a moska bcp de revues, datant la plupart de 89, sur les aménagement des fourgons... et aussi, je prend mon pc et ma clef 3g+
il poura ce connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'es-ce qui fait là lui avec son master??? Non mais tu te crois où?

Bienvenu parmi nous l'ami (je dis ça mais bon... il est juste à côté de moi^^)
Je crois qu'on a donné à cédric le bon goût du J : il me prend en photos tout ceux qu'il croise! J'espère le voir un jour dans un J plutôt que dans son fromage... Mais bon ça va encore, son fromage n'a pas de trou!

Sinon bonjour à tous, ça fait un moment mais on aura bientot internet donc on vous donnera des news ; )

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà une bonne nouvelle cheers , comment vas les amoureux, vous aussi je crois que vous avez bien mordu dans le J

Didine n'a pas trop fait de dégâts avec son permis lol!

Et c'est sur qu'il est bien beau son master, mais je préfère le bruit du gruyère lol!

si non le taf comment va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Et ben nous ça va bien, on est depuis peu les heureux propriétaires d'une charmante maison et nos J sont les heureux habitants d'un charmant hangar!

On est toujours en bretagne mais basés sur la campagne de guingamp (vous êtes tous les bienvenus).

On bosse en ce moment dans des pépinières, tout en retapant la baraque et en réparant les 3 j et la bagnole! En gros très peu de temps libre...

On profite quand même de ce week end pour faire visiter à notre ami cédric notre magnifique région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos,

que de bonnes nouvelles ça, je vous souhaites que du bonheur avec votre nid d'amour...! flower
C'est sur que les J ça doit leurs changé que d'être à l'abris Wink

La maison c'est bien ça c'est fait , les J à dose homéopathie Wink , le boulot ben ma fois faut bien remplir le frigo, tout ça pour vous dires simplement, pensez aussi à vous c'est bien plus important et surtout profité de bon moments!!

Courage pour la suite Amigos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...
j'ai étais tres bien acceuillie ds leurs tiote maison...
j'ai passée qq jours tres agréable en leurs compagnie..
vivement la prochainne fois que je viens vs rendre visite, je resterais plus longtemps, moska et didine m'ont Laughing transmi le virus.... bisous a vs 2 les zamoureux! CC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...