jll94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour,j'ai récupéré le kit complet d'une DA de J9 pour mettre sur un J7.Bien sur j'ai lu attentivement tous les posts dédiés à cette manip qui sont bien faits. Je vais donc me lancer dans cette aventure.Par contre je ne vais pas faire l'opération de suite (dans 6 mois) y a -t-il des précaution à prendre pour que les éléments ne s'abiment pas ? (huile à mettre ? protection ? autre chose ?)Une autre question me turlupine, une fois la direction posée quel est la procédure pour quelle fonctionne correctement (huile à mettre dans le récipient ?, purge du circuit ?)Quel est aussi le type d’huile à mettre dans le circuit.Merci de votre aide et bravo pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut jll94 pour stoker ta DA moi je l'avais complètement nettoyée purgée ect...ensuite je l'avais re-remplie avec de l'huiletu met de l'huile rouge pour DA Je ne voulais pas que les joints sèchent .Pour la pompe c'est pareil j'avais tout stock hors poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci de la réponse.Je vais suivre ces conseils. Du liquide rouge pour DA il doit y en avoir chez norauto je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites