benoit611 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai un problème sur le teckelJe sais pas si cela vous est déjà arrivé mais le contact éteints j'ai le ventilateur de chauffage et les essuie-glace et des que je met le contact je n'ai plus rien .... comprenez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à mon avis,tu as une masse qui n'est pas bonne, donc contact éteint ton + apres contact deviens masse, et tes accassoires fonctionnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 la masse de ces deux éléments ? J'ai regardé ils sont normalement sur le fusible n°6 donc la masse qui correspond au deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok j'ai fait un pont entre le fusible 5 et 2 et ça à marcher ..cela devait être le + après contact qui merdais ... au niveau d'un relais ...si quelqu'un peu éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hé ben voila, même si tu comprends pas l'éssenciel est que tu soit dépanner; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui des fois il ne faut pas chercher à comprendre, juste ce rejouir quans sa fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites