Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

Tee shirts de l'ASSO

Messages recommandés

Que tout ceux qui on payé un ou plusieurs tee shirts de l'asso, et qui n'on jamais riens reçu ce fasse connaitre rapidement merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elie , je n'ai rien commandé mais si il y a des Tshirts j'en veux bien un , donne moi le prix et les couleurs , merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayé de contacté tatane à se sujet, j'ai laissé des messages pour

j'ai eu un message de lui, cela devrait etre mis en envoie bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, quand même, mais j'aimerai bien avoir des ses nouvelles, car cela fait quand même 2 semaines ( je l'ai tel juste après ton mp)

quelqu'un en as???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de nouvelle, pas réussi non plus à le joindre.
Je vais retenter cet aprem et sinon j'appelle sa frangine savoir si ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je tient a vous présenter mes excuse a tous pour mon absence et mon manque de sérieux.
Je commence a sortir la tête de l'eau. pour les personne qui on payé leur T-Shirt, je les fait partir demain.
Pour ceux qui en veulent, pas de soucis il reste du L, XL et XXL.
Pour la couleur il y a que blanc
Pour le prix: tarif membre:10E
tarif non membre:15E
Encore désolé pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui souhaiterais me joindre, Elie a mon N° de tel ( et il remarche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, j'espère que tu vas enfin mieux, car tu m'as fait très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
cool, j'espère que tu vas enfin mieux, car tu m'as fait très peur

Oui merci, sa va mieux
Moi aussi je me suis fait peur mais sa va s'arranger
Porte toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce trop demander qu'on me réponde lorsque j'envois des mp à propos de mon tee shirt ????? ce n'est pas le fait d'avoir payer depuis 6 mois ni le fait que certain l'ai eut avant et ce n'est pas le fait qu'on me dise qu'on va l'envoyer depuis 3 semaines qui m'énerve , mais la non communication !!

je'n ai marre garde le ton tee shirt je vais comme un grand m'en faire un si je le souhaite mais la tu vois je n'en ai plus trop envie .

je suis tolérant mais pas jusque la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit

D'une part, si c'est à Tatane que tu as envoyé des mp, c'est normal qu'il n'ait pas répondu car il n'a toujours pas récupérer internet (il devait la récup milieu janvier).

De deux il faudra que je vois ça avec lui car il n'a pas reçu tout les chèques qu'on lui dit avoir envoyé (je ne parles pas spécialement pour toi, je n'en sais rien).

Et de trois, je crois qu'il n'a envoyé aucun tee-shirt, ceux qui en ont un sont ceux qui étaient au rasso, donc pas de favoritisme.

Je comprends tout à fait que ça te fasse râler et j'espère que ce sera reglé au plus tot pour toi et les autres qui attendent.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moskadidine et 1 et 2 et 3 zéro !! lol j'aurai préféré faire la fête avec mon tee shirt que d'écrire ce mess .
c'est fini je n'en veux plus ... fatigué .
J'ai compris depuis des mois que je ne l'aurais jamais.
quand je m'engage à quelque chose je vais jusqu'au bout et c'est souvent mon problème car j'ai du mal à concevoir une parole en l'air.
je comprend les différents préoccupations de chacun , la vie n'est pas facile alors pour la simplifier je fait don de mon chèque à l'asso si jamais comme tu dis il est arrivé.
comme cela je n'est plus à attendre mais merci d'avoir éclaircis les choses avec ton intervention peut être pour ce qui ne l'on pas comme moi et qui l'attendent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...