loni1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour a tous,Alors ceci est une demande étrange, je recherche un endroit ou je pourrais stoker mon J pour l'hiver. Moyennant finance bien évidement.Car pour le moment, il dort dehors, et je n'est pas envie qu'il s'abime car je n'est pas le temps de m'en occuper avant quelques mois.... J'ai beaucoup de chose a faire entre entretenir ma BX pour pouvoir aller au boulot, chercher un nouveau toit,....Donc si quelqu'un pas trop loin de la Picardie à ça....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je t'aurais bien laissé de la place mais j'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et oui c'est le problème de beaucoup, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 dommage qu'il rentre pas dans le souterain, j'ai 2 places de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 arff oui dommage, mais a la limite j'orais bientot une visa club a ranger normalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut,désolé plus de place également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites