Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dongeo

Loin des yeux....loin du coeur!

Messages recommandés

Ben oui! c'est ce que je pense car dans la liste de la vie en j... pas de Dongeo!!!!! lu, relu,changé de lunettes, même résultat, d’où le titre de ce poste.
Aurai je démérité?il est vrai que je ne collabore guère, mais pourtant je suis de tout coeur avec vous tous!
Y aurait-il une limite territoriale?voir raciale pour le demi indio que je suis devenu?
Aurai je été viré? obligé de refaire mes classes? mais cette fois avant d’être demi dieu comme notre ami Nomadik il risque de passer du temps et ce pourrait bien être à titre posthume!!!
Alors? tout simplement un instant de distraction de la part de nos Gran Caciques !!!

Mais quel que soit le motif je resterai toujours à l’écoute de ce forum car j'y ai rencontré des gens formidables souvent bien différents ,voir opposés, mais qui méritaient tous d’être connu.

???, ba je comprends plus rien moi

faut que je relise mes email, mais on m'a dit que tu n'était pas membre au temps que loni était trésorier

bon, ba je vais rectifier la liste, j'ai surement rien compris à ce moment là

ouai , ça fait un bail que je ne me suis pas connecté sur le forum ....il est vrais que je suis debordé , mais tout baigne ... mais bon j'ai cotisé au club mais je n'ais rien eu en retour pas le moindre autocolant . j'ai passe des heures a trouver des references de filtres de bougies et j'en passe ..... il y a un an j'ai donné en personne a footware le manuel d'atelier de j7 afin que tout le monde en profite mais toujours rien . enfin!!!!! il y a plein de choses comme ça dans la vie . ceci dit je reste de tout coeur et de vaillance avec vous .

mais c'est quoi ce bis-me loni vous a rien envoyé ???

bon on va refaire un récapitulatif car là je comprends plus rien !!!

¡Tranquil señor presidente!
¡Tranquil hermanos!
Il n'y a pas mort d'homme,j'ai fait un petit rappel qui se voulait humoristique,il n'est pas question d'accuser qui ce soit n'y d’amorcer une polémique,seul les dictateurs ne se trompent pas!!!!
Pouvez vous m'envoyer un peu de lait? car depuis mon retour,il y a un mois,produit introuvable au Venez ,huile, sucre,farine de blé....seulement au marché noir,un kg de lait en poudre salaire d'une journée d'un ouvrier!!!CENTAINES de personnes faisant la queue lors de ventes par le gouvernement de ces produits de base,comme en Russie aux beaux jours du communisme. Lorsque vous vivez cela au quotidien,vous regardez certaines choses d'un autre oeil,tout est relatif,j'ai choisi d’être un optimiste,donc un imbécile heureux, plutôt qu'un pessimiste,donc un imbécile malheureux .
Bon dimanche à tous.

Salut:

Dongéo: Courrier expédier mais comme tu l'a dit apparemment pas de suivis au Venezuela

Rémi81: Désolé mais tu ne figure pas sur mon listing de l'époque.

salut loni , il est vrais que j'ai payé la cotisation un peu a la bourre ( fevrier il me semble ) mais sur mon avatar il y a bien noté " la vie en j " tout ceci n'est pas très grave et meme pas grave du tout mais un poil vexant !!!

Ioni,je n'ai JAMAIS demandé que l'on m'envoie quoi que ce soit au Venez,j'ai toujours dit que c’était inutile car IPOSTEL est une des nombreuses choses qui ne fonctionnent pas ici.Mais je le répète, cela n'a vraiment aucune importance,je crois m’être deja expliqué ,donc pour moi le sujet est clos!

• Créer...