Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Mini Rencontre dans les Pyrénnées Orientales

Messages recommandés

ok sa c'est fait donc 27
bin c'est pas st thomas.. mais c'est saint kkchose attends je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
oui 26/27 t'arrete de me contrarier!!!


Bin je precise c'est tout, tu te contrarie toute seule LOL

Moi aussi je veux toujours avoir raison :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais tu n'est qu'un homme tu peux pas avoir raison!
donc woflhound? 26/27?
camarguais?.. les 2 autres? et les autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
oui je sais mais tu n'est qu'un homme tu peux pas avoir raison!


Et bé vaut mieux lire ça que d'être aveugle LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Noelle, je vous laisse décider car je ne suis aussi qu'un homme donc tant qu'à ne pas avoir raison, je préfère ne pas me le faire stipuler ;-)

Hé hé Elie, tu me suis ce week-end direction les sources d'eaux chaudes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tant qu'homme tu a tout de même le droit d'avoir une opinion sur la date..
le choix ne m'appartient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm... tu es trop bonnes avec nous pauvres cloportes qui ne méritons pas tant de compassion...
Je vous l'ai dit, de toute façon, moi je suis en soins, je ne connais pas encore les horaires mais ils auront lieu tous les jours sauf le dimanche, et n'auront pas lieu en nocturne. Donc un samedi soir qui tient le dimanche, un dimanche, peut m'importe. Quand à choisir quelle semaine, ce sera comme ça arrangera ceux qui ont des emplois du temps :-)
Dis... si tu vois mon Gimli, faut-il que j'emmène ces radios par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours les ramener oui sa peut être interessant, après je sais pas ce qu'il a... mais si tu les a oui!!!
Bon ok pour le 26/27 alors, adjugé vendu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'à l'âge de 10 mois il a été opéré pour une soi-disante dysplasie des coudes.
Depuis j'ai vu d'autres vétos qui m'ont dit que ses radios ne descellaient rien de tel.
De retour dans la clinique qui l'a opéré pour avoir les fichiers numérique que me demandait l'éleveuse pour en parler à son propre véto (en Russie), comme par hasard on me dit que tout est ok sur ma clé USB (écho, dopler...) sauf les radios qui auraient disparues comme par enchantement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui attends toi à un rasso costard cravatte Chiocciola ;-) Elle va nous en tailler un de costard je crois la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Oui oui attends toi à un rasso costard cravatte Chiocciola ;-) Elle va nous en tailler un de costard je crois la miss...


Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, non loin de là!
Oui c'est vrai wolfhound tu me l'avait déjà dit, bin ramene moi sa m'interesse en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vas essayer d'y penser ;-) De toute façon a priori il n'a plus aucun problème depuis qu'il a fini sa croissance, mais ton avis sera une bonne chose :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'aime bin voir des radio, je suis pas une experte donc du coup j'apprends aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et bien moi a chaque fois que je passe la marche arrière sur ma 504 j'ai les pignons qui craquent. C'est grave docteur?"

Je vous laisse deviner d'ou je tire ces deux phrases


Mon quizz a fait plouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu... mon programme risque de changer un peu... Mon Gimoi s'est fait mal et boîte d'une patte avant. Du coup je risque de venir directement à Amélie sans passer par Bordeaux, en espérant tout du moins que ce soit possible. Car forcement il a "choisi" aujourd'hui pour se faire mal, demain c'est férié et ensuite c'est le week-end... Et je ne veux rien faire qui lui soit préjudiciable, il passe avant tout le reste bien sur...
Noelle si tu as une idée ou un conseil de "où je pourrais consulter demain" vu que tu es de région parisienne à l'origine, je suis tout ouïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te remercie Noelle et c'était sympa de t'avoir au téléphone... Ca colle avec la description que m'avait faite Chiocciola : l'air sympa mais certainement une peste au caractère de casse-c... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas que l'air! mais pour le reste c'est un peu vrai.... Crying or Very sad
on va dire qu'il est pas né celui qui me marchera sur les pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà moi je danse mal ou alors seul je me débrouille.

Oui Wolf tu as vu la voix d'ange mais suffisamment sure d'elle pour te dire attention mon coco me cherche pas ok? MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prétend pas être un fin psychologue mais de part mon métier j'ai développé un certain sens de l'observation et de l'analyse des gens, et je confirme.
Tu as du fromage De chèvre du nom de mi ange mi démon la pâleur d'une blonde du nord mais certainement aussi le caractère généreux mais dans tous les sens du terme. A mon avis tu es aussi généreuse dans tes accès démoniaques que dans tes périodes tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on oublie la psycho.

On prépare un peu le programme ou bien?

Moi je peux être dans le coin le 25 au soir ou le 26 matin. Il faut que je passe à Narbonne chercher un intérieur cuir à 90 euros pour ma bx. C'est sur la route.

Ensuite dispo le 26, le soir aussi et le 27 a voir.

Déjà faut se prévoir une petite soirée, repas et tout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rebondis sur ces dates donc... Je ne promets rien mais si je ne suis pas en retard sur mon nouveau programme, je pense que Noelle est sur ma route pour Amélie les Bains et peut-être que si vous êtes d'accord tous les deux, les rosiers eraient mieux chez elle en attendant le 25, 26 ou 27 ? Un petit trou dans son terrain et hop, en attente plus confortable que dans un sac plastique sur un balcon ou dans un studio, non ?

Sinon pour le reste, pas de souci pour moi, mais le 26 je serai en soins donc plutôt après en ce qui me concerne. Ce qui n'empêche en rien de débuter avant moi bien sur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas le prendre au retour ton interieur? il va t'encombrer pour rien!
moi je dis sa je dis rien..
sinon mauvaise nouvelle je travaille plus en décembre...
bin oui sa c'est sur mais peut etre pas la peine de prevoir le repas 15j a l'avance, si? tu veux faire quoi?! propose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'y vois pas de souci pour les osiers mais faut savoir ue j'ai reussi a faire mourir des cactus dans vos mieux pas qu'il reste trop longtemps en ma possession...
bin t'a mon tel wolfhound c'est quand tu veux! t'es pas encore parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooo non mes rosiers..........ils vont crever! LOL

Pour l'intérieur ça dépendra du vendeur mais mon chiocci fait bien 16 m3 donc il ne m'encombrera pas trop et ca me fera un salon.

Sinon pas besoin de trop prévoir à l'avance pour un repas bien sur..quoi que vaut mieux si c'est toi qui cuisine LOL. mais on peut en discutailler un peu. Moi j'aimerais bien sortir le soir, tu connais des pub sympas par exemple.

Wolf tu es dispo le samedi soir déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je peux me renseigner sur les bar mais c'est a perpignan y'a rien chez moi d'ouvert en hors saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baah quand même à perpi y a bien un truc à faire le soir. Sinon on se pochtronne chez toi....LOL on peut faire un feu de camp sur ton terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Baah quand même à perpi y a bien un truc à faire le soir. Sinon on se pochtronne chez toi....LOL on peut faire un feu de camp sur ton terrain.


quel terrain? tu veus dire son plan d'eau:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! C'est vrai on va devoir faire un feu sur un radeau, les voisins vont nous prendre pour une secte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un feu de camp ça le fait aussi pour moi, et oui je devrais être dispo le samedi soir, les soins ne se font pas en nocturne.

Non Noelle je ne suis pas encore parti, comme je file direct, j'avais un peu plus de marge, mais en fin de compte je suis à la bourre et je ne partirai que demain en fin de journée car il y a un mec qui veut venir voir ma R21. Ce serait cool qu'elle se vende et que j'arrête de payer l'assurance :-)
Donc en gros je pionce sur la route que ej reprend lundi matin pour arriver fin de journée dans le 66.

Au fait si on fait un truc du côté de chez toi, on prévoit sacs de couchages et trucs dans le genre ? Faudrait que je sache parce que demain, une fois parti, je ne reviens pas dans le 51 avant mi-décembre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin soit on dors dans les J sur le terrain dans grosse couverture ou soit on dors chez moi et prevoir sac de couchage uniquement voilà...
On peut faire dela barque si vous voulez ou du jetski, lol mais le feu de camp, je veux bien mais sa dependra pas de moi.. mais y'a moyen de trouver un terrain sec ailleurs je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça roule, dans les J ou chez toi ça signifie sac de couchage pour moi :-) Je voulais juste être certain qu'on restait tout sur place et non pas rentrer chez soi et revenir le lendemain. Ca baigne :-)

Feu de camp dans la barque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ah bin oui sinon c'est pas drole!!!
j'espere uste que e pourrais sortir mon J d'ici là... sinon je serais obligé de squatter le J à Chiocciola et il devra dormir dehors!!! hihi
ouai mais j'ai pas de barque! on peut construire un rado!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...