Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Mini Rencontre dans les Pyrénnées Orientales

Messages recommandés

Bonjour,

Vu qu'il est prévu avec Wolfhound et Chiocciola de se voir Fin novembre, je poste ce message si jamais d'autres personnes veulent se joindre à nous
...

Voili voulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep on va se faire ça sans trop plannifier ca me plait!

Le week end du trois et quatre je serais surement le plus dispo mais pq pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi normalement je taf tous les jours en décembre ( pas encore confirmés ) mais bon on verra sa plus précisement dans 15j..
Bon Anniversaire Chiocciola!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je confirmerai mais si j´ai bien compris j´aurai tous mes dimanches complets, et tous les autres jours j´aurai 2/3 de soins et free le reste du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Moi normalement je taf tous les jours en décembre ( pas encore confirmés ) mais bon on verra sa plus précisement dans 15j..
Bon Anniversaire Chiocciola!!!!


Merci pour l'annif

Sinon pour ce mini rasso je n'aurais pas bcp de jours donc l'idéal est de se programmer au moins une bonne soirée et ensuite on avise.

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Bin dis nous tes dispo?!


Je sais pas encore, plutôt les week end car à cause de l'hosto de mon fils g plus bcp de congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de piquet il reste à planter...! lol!

vous avez vu quel week end, et cela se passerait où? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non g pas encore vu mais je crois qu'il faut plus se caler sur le loup et la cavalière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, dans l'absolu et pour le moment, peut-importe le week-end :-)
Le où reste effectivement aussi à définir... Le Canigou ? Ailleurs ? Noelle tu connais mieux la région donc...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Bin le week end du 20 ou du 27... a voir... suivant madame soleil!!
apres moi mon J est toujours imergé... le canigou c'est a 1h facil en voitute... alors en J en montagne.. peu pour moi!
Je connais pas vraiment bien la région à part ce qui est juste autour de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou, dit moi Noëlle tu connais les sources chaudes avec bain Romains en plein air autour de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en connais une mais a plus d'1h en voiture... en montagne... moi je suis sur la cote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne serrait pas sur la route de Prades? car j'y suis allé une foie en 1996, mais c'etait de nuit avec un pote de Perpignan et on était completement bourré, mais j'aimerai bien y retourné en plein jour en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa .... ça c'est un bon souvenir ! grand plaisir apres une journée de ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 37° dans l'eau alors qu'il fait 5 dehors... non c'est pas pareil dans une baignoire! et le decor n'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d'ailleur tu y a oublié ton gel douche ... mais je le garde il sent bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plein c pour ça mais maintenant que tu le dis il me manque c'est mon esprit de contradiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs "quelqu'un" m'a dit recement ( y'a 8j ) qu'il ne resté que des moustiques males qui ne piques pas.... faudra dire sa à mon front!!!!!
J'ai toujours raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé, mais je prépare pour les vacances de pâques,

tes tomber sur la seule femmelle encore en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais sa m'a vallu une dispute qui a contribuer a ma galere c'est donc pour sa que je precise!!! y'a encore des moustiques qui piquent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça c'est un moustique qu'a foutu le m****!... c'était un gros moustique alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
bon sinon les gars on fixe la date? oui non?
les lacs se dissipe on pourra pas faire de jet ski dans mon pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
d'ailleurs "quelqu'un" m'a dit recement ( y'a 8j ) qu'il ne resté que des moustiques males qui ne piques pas.... faudra dire sa à mon front!!!!!
J'ai toujours raison!


Heuuuuu je vais peut être me déchirer sur ce coup là mais es tu sure qu'il s'agisse bien de piqures de moustiques sur ton front? Haaaaaaaaa ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car avant il a fait bzzzt dans mon oreilles et a fini éclater je confirme c'etait un moustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
oui car avant il a fait bzzzt dans mon oreilles et a fini éclater je confirme c'etait un moustique


Décidément toi et les moustiques LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...