Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

[rch]vendeur pneus d'occas pour moto

Messages recommandés

salut tout est dans le titre je dois faire remplacer le pneus arriére de la cbr avant de la vendre j'ai déja appellé 2 garages 1 sur bordeaux et 1 sur saint médard en jalles mais ils ne font pas les motos ! Est ce que quelqu'un connait 1 garage ou ils vendent et montent des pneus motos d'occasions ? Quand je vois que pour des pneus de voitures avec 10% -15% d'usure ont peut les toucher jusqu'a moitié prix ! Si ça se fait aussi pour moto c'est trés intéressant

Je sais qu'il y a un garage qui vends des pneus quasi neuf il se situe à Ambares mais je ne me rappelle plus du noms si quelqu'un peux m'aider^^

Je sait que tu en as un aussi juste a coté de l'Hospital Pelegrin, quand tu va en direction de St Augustin, coté gauche juste après un petit snack bar de mémoire.

bon bah je suis chez belle maman j'en profite pour utiliser le net donc j'ai pris les coordonnées des vendeurs de pneus d'occasions en gironde et j'appelerais en espérant qu'il y a au moins 1 qui fait les motos et surtout qu'il a la taille que je cherche

et si y'a pas je commanderais sur internet des pneus neufs que je ferais monter dans un de leurs centres !

• Créer...