subturbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usen attendant que ma sub sorte de mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je l'ai vu au rasso, elle superbe Ont peut avoir les specs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ca18det a écrit:Ont peut avoir les specs ? specs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok lol c'est un 2L 16s turbo 4RM 220 ch origine mais elle en fait 280ch chassis avant et arriere renforcer ligne groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est jolie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est un garett T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je voit pas le "H" ?? il est ou??ok, je sors une de mes youngtimers préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 subturbo a écrit:c'est un garett T3sympa sa doit soufler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t'as déjà commandé le joint de culasse a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Belle voiture!! Le son ligne groupe n est superbe aussi!! Toujours en attente pour votre sub soit prêt. Toujours penser à votre jantes. Belle!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pshit33 a écrit:t'as déjà commandé le joint de culasse a moins jai mis un cometic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je la connais celle là ! Tu l'as racheté à Alexandre si c'est bien la même.Elle ne marchait pas trop mal je trouve. Et puis elle présente bien!Bienvenue à ta caisse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 18 août 2010 kenny a écrit:Yodadori a écrit:Je la connais celle là ! Tu l'as racheté à Alexandre si c'est bien la même.Elle ne marchait pas trop mal je trouve. Et puis elle présente bien!Bienvenue à ta caisse alors ! C'est la question que je me posais, mais immat en 16, ça correspond pas.il a pas eu le temp de change les plaque car elle etait tombée en panne avant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodadori11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui, c'est vrai qu'il ne l'a pas utilisé longtemps. Juste le temps de me faire faire un petit tour dedans... Du coup il te l'a vendue avec les réparations à faire?Il y avait quoi à part le joint de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 18 août 2010 jai changer que le joint de culasse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je kifff !!! Par contre comme je t dit j'ai dega fait un tour la dedans mais c était celle avec un becquet derrière ! Escort cosworth c bien sa ??En tout cas bien sympa j aime bcp ces caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi sais une sierra et pas une escort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Y a des différence nivo perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle ont pas le meme turbo sinon c'est le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Un peu comme une s14 et une s15 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Yes ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elles sont pas un poil plus puissante les escort... si j'ai bonne mémoire?Sinon très jolie cette sierra j'aime beaucoup.Tu connais des mec du team cosworth sur bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tac a écrit:Elles sont pas un poil plus puissante les escort... si j'ai bonne mémoire?Sinon très jolie cette sierra j'aime beaucoup.Tu connais des mec du team cosworth sur bordeaux?je sais que moi sais la version 220 ch origine nn je connai personne je suis inscri sur le forum cosworth mais personne ma dit quil venai de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je connais qq1 qui a 2 sierra une 2rm et une 4rm après je sais pas si il y est mais il est souvent a la base sous marine le dernier dimanche du mois... J'attend toujours de voir se que sa donne sa euh ses sierra ...Pour ce qui ont fait les runs de mérignac il me semble qu'il y avait été en 2009 avc la 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai des souvenirs d'une sierra cossworth jaune a merignac il y a 2 ou 3 ans pfioiiiiuuuuuuuuuuuuuça envoye du steack severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la mienne est pas dorigine je vien de lui metre la map 3bar et les injecteur de la rs 500 mais sais vrai que sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu m'étonne lui a la 4rm (noir) qui est reprog a 280ch et la blanche non reprog et il fait jeu égal en reprise avec ma gt.Pour ce qui vont a la base il l'a prend souvent (la blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 blanc nacre ?moi elle etai a 280 ch et la avec les nouveau injecteur et la map 3 bar environ 330 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah oui tu fais pas rire les mouettes là faudra tu me montre ça. Oui blanc nacré avec une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je les deja vue a la base tres jolie !!!oui sa commence a pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 3 bars sa commence a faire un peu beaucoup non? Un vrai aspirateur.Wastegate externe ou pas? T'es a la pression d'une grp n là. Faut que sa suive a coté puis en entretien pas trop la merde? ... Manque plus qu'une gestion pour le bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 LE BANG BANG EUUUUU je veux pas casser le turbo lol , turbo t3 d'origine avec une buter de 360 si l'entretien sais la merde car va le chercher le filtre a huile en plus sa tombe souvent en panne surtou sur l'electriciter et la jai des sourie qui se sont amuser a me bouffer les 4 tete de fil de bougie pffff sinon elle sera surment a vendre dans pas longtemp avec un regrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour le filtre à huile, installe un kit de relocalisation.J'en ai mis un sur ma Civic et maintenant le filtre est accessible juste derrière le pare-choc sans avoir quoi que se soit à démonter. Fini le passage soit la voiture pour aller chercher le filtre derrière le moteur et foutre de l'huile partout sur le bloc.Kenny aussi en a un aussi sur la S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tac a écrit:3 bars sa commence a faire un peu beaucoup non? Un vrai aspirateur.Wastegate externe ou pas? T'es a la pression d'une grp n là. Faut que sa suive a coté puis en entretien pas trop la merde? ... Manque plus qu'une gestion pour le bang bang 3b c'est surement la pression d'essence parce que 3b dans un block de coswoth comme d'autre chose ca tiens pas longtemps voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est le MAP Sensor qui est à 3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:C'est le MAP Sensor qui est à 3 bar oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah ok je croyais tu parler de la pression de suralim parce que sa faisait beaucoup lol Sinon trois bars en pression turbo sa existe cf spec impreza n12b qui est a 2.9 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nn lol sinon le moteur serai mort !!!pression turbo je suis a 1,5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sais pas grave !!!!!:)meme avec 1,5 BAR tu t'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 0.9 me suffise bien pour mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui sais sur , la mienne sub a 1,7 bars mais on na pas le meme moteur lol meme d'origine sa pousse bien une sub apres des que tu commence a y toucher ben ....... t'en veux toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pour ça que j'y touche pas :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites