abot philippe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je cherche le moyen de réparer le plancher arriéré ,qui s'écroule de plus en plus.Je recherche aussi un alternateur pour moteur diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue et merci par avance de te présenter ainsi que le bouzin, ça fait toujours plaisir.Un alternateur on doit avoir ça en stock, pour ton plancher il est clouté sur le chassis il faut le dépoinçonner, as tu une photos de celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abot philippe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je vais en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abot philippe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu es d'ou Philippe ? je dois avoir un alterno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abot philippe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je suis dans le val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ha oui c'est pas tout pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh un voisin!non pas tout près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites