mantakiller11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai vu qu'il y a plusieurs types de freinage a l'arrière sur vos véhicules, j'aimerais savoir quel type j'ai, mais comment faire? A savoir que j'ai une came pour le réglage a l'arrière.PS : pour les petits malins qui risque de me dire, regarde ta cg, ce n'est pas un j7-j9 que j'ai, mais un hy avec train arrière de j7 ou j9, donc je ne connais pas du tout l'année de ces pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 As tu une date de modification de carrosserie?, cela donnerait une idée sur le type j7/j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 a part un demontage est prendre les pieces au modele je pense que c'est la solution la plus simple PS : pas de petit malin ici que des passionnés qui donnent des conseils bien souvent tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elie a écrit:As tu une date de modification de carrosserie?, cela donnerait une idée sur le type j7/j9non rien de tout ça c'est juste écrit HMOD, au lieu de H ou j7 ou j9 chez vous, juste le cache roulement qui me dit que c'est d'origine peugeot j7-j9en faite c'est déjà démonté. Il y a quoi au niveau différence? Diamètre? rattrapage des jeux automatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 diametre du cylindre de roue peut etre ou aussi position des ressort et du rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon, j'ai trouvé de la doc ici même et un peu aprtout sur le net, il s'agirait donc d'un système de j7 première génération. Je voulais savoir si les tambours de j9 irais sur ca? tout en sachant que sur le j7, c'est 55 mm de large (donc j'ai 55mm de largeur au niveau garniture) et un j9, 57 mm d'après ce que j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites