Bulle 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut à tous,Je passe sur votre forum car mon copain vient d'acheter un J9.Et la "bestiole" pose déjà quelques soucis... Alors je me suis dis qu'il serait surement intéressant de "rencontrer" des passionnés !C'est un J9 de 1982, un ancien truc de pompier.Là, la galère c'est que le silencieux d'échappement à pété et qu'il faut donc en trouver un autre... après avoir appelé quelques casses du 74 je me rends compte que c'est pas simple... je vais aller voir votre rubrique "vente de pièce".Si vous avez des suggestions, des idées, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue parmi nous, tu vas trouver ton bonheur tu ne resteras pas en rade bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spada2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut bulle ben en tout cas tous ce que on peux vous dire c'st que nous on à adopté y a 2 semaines un J7 et on y connais absolument rien en faite c'est la grande aventure mais depuis ben on a été super aidé par les passionnées du site, c'est vraiment une famille d'amis formidable et dès qu'on a un probleme ou question ben ils sont là alors le conseil que je peux vous donnez c'est de bien croir que c'est le vrais bonheur d'avoir un J meme s'il y aurra des petits souci peut etre comme celui du silencieux...mais la vie en J ben c'est plus cool qu'avec un truc moderne et plus besoin de vous presser sur la route on peux regarder le paysage en pluss c'est la paradis c'est une autre vie et on se rend compte qu'elle peut être belle avec un J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Bulle bienvenue chez nous, pour ton probléme demande à Tiken si il ne lui en reste pas en stoc? bon courage à +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sois le bienvenuici si on peut t'aider, on le feraet puis on a un club, la vie en j, si cela te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue a toi bulles grace a ce forum j'ai pu comprendre et reparer mes petits et gros probleme de mon j . ils sont vraiment super et solidaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut et bienvenu a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut et bienvenue!Si t'as un essence ,j'ai un silencieux pour toi, je t'enverrais bien la ligne complète mais ça rentrerait pas dans l'enveloppe!Tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites