morten 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour a tousje me presente arriver sur le secteur de cavaillon en j7 et venant de bretagne je met celui ci en vente dans lequel ma femme et moi avontpasser d agreable moment et c est avec regret que nous nous en séparonscelui ci sera mis dans le section vente prochainement des que j aurait fait quelques photos de l intérieure et extérieurea bientotarmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sois le bienvenudommage que tu dois le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morten 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour Bional Merci a toi Il a 70000 KLM essence 1978 frein arrière et avant mieux arriérée et avant neufNombreuse facture Agrée vasp paneau solaireMais je mettrai le descriptif comPlet dans venteAvec photoDonc a bientôtKenavo armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites